08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 21-05-2020 20:25
Bonjour,
Serait il possible d'activer le Volte et vowifi sur ma ligne ?
Vous remerciant d'avance !
le 22-05-2020 12:14
Bonjour @Thecellatom
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2020 11:13
Bonjours comment fait-on pour activer les appel wifi ?
le 26-05-2020 09:06
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone 11 pro depuis quelques semaines et je suis client Sosh ddpuis plusieurs années. Ce matin est apparu sur mon téléphone le message suivant "orange a désactivé les appels 4g" pouvez-vous m'aider à la réactiver ?
Merci
le 26-05-2020 09:30
Bonjour @Aurél68
Bonjour, afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2020 23:04
Bonjour,
voici le message que je viens de recevoir :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
pouvez-vous m'aider ?
je vous remercie
le 27-05-2020 01:38
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que certains d'entre vous vers 23H30 ce jour, alors que mon téléphone se chargeait.
"Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"
Je suis passé sur un iphone SE 2 depuis 15j, et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
J'ai du coup, aussi perdu le VOLTE.
Est ce que vous pouvez regarder ce qui a pu se passer sur mon compte svp?
Merci.
le 27-05-2020 08:04
Bonjour @lastjp_fr
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2020 09:30
Bonjour,
J'ai le même problème, option "Appels 4G / VoLTE" est non active sur mon smartphone (GALAXY Note 9) suite à l'activation de ma ligne hier matin.
J'étais client SOSH, il y a 4 mois, avec le même mobile, et j'avais bien l'option "Appels 4G / VoLTE" dans mes paramètres. Maintenant non.
J'ai effectué plusieurs arrêt/marche et redémarrages mais toujours rien...
Un conseiller pourrait faire le nécessaire et activer les "Appels 4G / VoLTE" sur ma ligne?
Merci.
le 27-05-2020 09:31
Bonjour @Stii
Cela peut prendre 48h après portabilité .
Sinon contactez un conseiller par echat. Aide et contact, mot-clé: gérer forfait.