08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 12-06-2020 13:22
Bonjour,
Pssésseur d'un forfait sosh 100go et d"'un iphone xs tout neuf, j'aimerai que les options volte et vowifi soient activées sur ma ligne.
Dans l'attente de vous lire, bonne journée !
le 12-06-2020 14:01
Bonjour,
Si ces services ne s'activent pas tout seuls 48h après la portabilité, vous n'aurez qu'à demander par tchat.
En attendant, il faut patienter.
le 12-06-2020 16:13
Bonjour @Thecellatom
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 23:21
Bonjour
Je suis sur un Samsung galaxie A7 2018 mais pas moyen d'activer les appels WiFi. Pouvez vous m'aider ?
le 19-06-2020 15:27
Bonjour @Seb105
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2020 17:09
Bonjour,
Je viens de migrer chez Sosh avec portabilité du numéro il y a 24h. Pour le moment, les appels WIFI et VoLTE ne sont pas activés malgré redémarrage de mon iphe Xr. Est-ce normal ?
Cordialement.
DC
le 19-06-2020 22:01
Bonsoir,
Oui, il faut attendre jusqu'à 48h après la portabilité.
le 22-06-2020 09:17
le 22-06-2020 09:20
Bonjour,
non le problème a été résolu par un de vos collègues samedi.
merci beaucoup
DC
le 22-06-2020 09:24
Très bien !
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Aminatou