annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Bonjour, 

 

Pssésseur d'un forfait sosh 100go et d"'un iphone xs tout neuf, j'aimerai que les options volte et vowifi soient activées sur ma ligne. 


Dans l'attente de vous lire, bonne journée ! 

Bonjour,

 

Si ces services ne s'activent pas tout seuls 48h après la portabilité, vous n'aurez qu'à demander par tchat.

 

En attendant, il faut patienter.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Thecellatom 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb105
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Je suis sur un Samsung galaxie A7 2018 mais pas moyen d'activer les appels WiFi. Pouvez vous m'aider ? 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Seb105

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de migrer chez Sosh avec portabilité du numéro il y a 24h. Pour le moment, les appels WIFI et VoLTE ne sont pas activés malgré redémarrage de mon iphe Xr. Est-ce normal ?

Cordialement.

DC

Bonsoir,

 

Oui, il faut attendre jusqu'à 48h après la portabilité.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @david_charlet 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

non le problème a été résolu par un de vos collègues samedi. 
merci beaucoup 

DC

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

@david_charlet 


Très bien ! 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg