Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour J’ai un forfait illimité à 19.99 et un iPhone 11, lors de l'activation des appels wifi on me demande de contacter orange pour l'activation. Que faire car je ne trouve aucune démarche sur Sosh ou Orang

 

merci

Bonjour, 

 

Pssésseur d'un forfait sosh 100go et d"'un iphone xs tout neuf, j'aimerai que les options volte et vowifi soient activées sur ma ligne. 


Dans l'attente de vous lire, bonne journée ! 

Bonjour,

 

Si ces services ne s'activent pas tout seuls 48h après la portabilité, vous n'aurez qu'à demander par tchat.

 

En attendant, il faut patienter.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Thecellatom 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Je suis sur un Samsung galaxie A7 2018 mais pas moyen d'activer les appels WiFi. Pouvez vous m'aider ? 

Bonjour @Seb105

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de migrer chez Sosh avec portabilité du numéro il y a 24h. Pour le moment, les appels WIFI et VoLTE ne sont pas activés malgré redémarrage de mon iphe Xr. Est-ce normal ?

Cordialement.

DC

Bonsoir,

 

Oui, il faut attendre jusqu'à 48h après la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @david_charlet 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

non le problème a été résolu par un de vos collègues samedi. 
merci beaucoup 

DC