Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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@david_charlet 


Très bien ! 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

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Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement SOSH 100go via une portabilité effectuée le 20/06, cependant  je ne parviens pas à activer la 4G VoLTE les appels Wi-Fi, et donc par conséquent il m'est impossible  d'activer la eSIM pour l'Apple Watch.

Un message d'erreur sur le téléphone renvoie vers Orange afin de traiter cette activation.

Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.

Bonjour @Katakuri 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement SOSH 40go via une portabilité qui sera effectuée le 29/06, cependant  je ne parviens pas à activer la 4G VoLTE les appels Wi-Fi sur le numéro que j'ai provisoire, et donc par conséquent il me sera impossible  d'activer la eSIM pour l'Apple Watch.

Un message d'erreur sur le téléphone renvoie vers Orange afin de traiter cette activation.

Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.

Bonjour @Maax07290 

Il vaudrait mieux attendre le jour de votre portabilité pour effectuer l'activation de votre eSIM pour Apple Watch, pour éviter tout bug avec le numéro temporaire.
Cependant, pour vous activer les appels 4G et appels WiFi, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Il semblerait que lq fonctionnalité VoLTE soit désactivée sur ma ligne, serait-il possible de l'activer ?

 

Bonne journée à vous

Bonjour @Guenaelle 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à activer "voix et données", il y a un message qui me demande de contacter orange.

pouvez vous m'aider svp

Bonjour pourriez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne svp

En vous remerciant d avance

Bonjour @Charalain93 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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