08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 09-07-2020 22:13
Bonjour je suis passé chez sosh il y'a une semaine, la portabilité a été faite aujourd'hui et en plein appel la 4G VoLTE a été désactivée sur mon IPHONE X, lorsque je veux la réactiver il faut que je contacte orange. Pouvez-vous la réactiver s'il vous plait ?
le 10-07-2020 15:39
Bonjour @Johndes
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-07-2020 18:18
Bonjour,
J'ai un iPhone 8, les appels en wifi et 4G fonctionnaient jusqu'à récemment, mais ce service ne fonctionne plus.
J'ai le message classique "Contactez Orange France".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 10-07-2020 22:40
Bonjour, impossibilité de mettre en 4g Volte sur iphone X maj 13.5.1.
le 11-07-2020 15:47
Bonjour @Johndes ,
Je constate quel les appels WiFi et appels 4G se sont positionnés automatiquement hier sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et de tenter à nouveau l'activation. Qu'en est-il ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-07-2020 18:40
Oui c'est réglé merci bonne journée
le 13-07-2020 12:03
Bonjour @Daliones
Je constate que la VoLTe et la VoWiF se sont positionnées automatiquement sur votre ligne Samedi 11.
Confirmez-vous que tout fonctionne à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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20-07-2020 17:40 - modifié 20-07-2020 17:42
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Iphone SE 2020, client sosh depuis une 20aine de jours, et il m'est impossible d'activer le voLTE ni les appels Wifi sur mon portable : contactez orange.fr.
Ça m'envoie alors sur une page d'info, mais ou je n'ai aucune action possible (activer) l'option.
Dans gerer mon compte, très peu de possibilités de manipulations, j'ai beaucoup de mal avec le site de sosh, on dirait que toutes les actions sur mes options est planqué je ne sais ou.
J'ai quand même reussi dans "assistance orange" à configurez votre mobile, du coup maintenant, je reçois enfin des MMS, Dieu est grand
J'ai bien entendu redemarré mon Telephone plusieurs fois après differentes manips..
- Comment se fait-il que ces options (MMS & voLTE & voWIFI) demandent tant de manipulations, et qu'elles ne soient pas juste .. automatiques ?
- Que dois je faire maintenant pour activer ces options compatibles avec mon téléphone ?
Merci bien.
le 21-07-2020 14:51
Bonjour @Oldray ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-07-2020 22:23
Merci beaucoup, c'est règlé, et bien réglé.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi ce genre d'option doit être réglé via un forum, plutot que sur chaque board personnelles, ou directement en automatique.
Bref, merci à vous, mais .. : )