[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Johndes
Apprenti sosheur

Bonjour je suis passé chez sosh il y'a une semaine, la portabilité a été faite aujourd'hui et en plein appel la 4G VoLTE a été désactivée sur mon IPHONE X, lorsque je veux la réactiver il faut que je contacte orange. Pouvez-vous la réactiver s'il vous plait ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Johndes


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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YG6ROD
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un iPhone 8, les appels en wifi et 4G fonctionnaient jusqu'à récemment, mais ce service ne fonctionne plus.

J'ai le message classique "Contactez Orange France".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour, impossibilité de mettre en 4g Volte sur iphone X maj 13.5.1. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Johndes ,

Je constate quel les appels WiFi et appels 4G se sont positionnés automatiquement hier sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et de tenter à nouveau l'activation. Qu'en est-il ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Johndes
Apprenti sosheur

Oui c'est réglé merci bonne journée 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Daliones 

Je constate que la VoLTe et la VoWiF se sont positionnées automatiquement sur votre ligne Samedi 11.
Confirmez-vous que tout fonctionne à ce jour ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je suis possesseur d'un Iphone SE 2020, client sosh depuis une 20aine de jours, et il m'est impossible d'activer le voLTE ni les appels Wifi sur mon portable : contactez orange.fr.

Ça m'envoie alors sur une page d'info, mais ou je n'ai aucune action possible (activer) l'option.

Dans gerer mon compte, très peu de possibilités de manipulations, j'ai beaucoup de mal avec le site de sosh, on dirait que toutes les actions sur mes options est planqué je ne sais ou.

J'ai quand même reussi dans "assistance orange" à configurez votre mobile, du coup maintenant, je reçois enfin des MMS, Dieu est grand :PasDrole:

J'ai bien entendu redemarré mon Telephone plusieurs fois après differentes manips..

- Comment se fait-il que ces options (MMS & voLTE & voWIFI) demandent tant de manipulations, et qu'elles ne soient pas juste .. automatiques ?

- Que dois je faire maintenant pour activer ces options compatibles avec mon téléphone ?

 

 

Merci bien.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Oldray ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup, c'est règlé, et bien réglé.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi ce genre d'option doit être réglé via un forum, plutot que sur chaque board personnelles, ou directement en automatique.

Bref, merci à vous, mais .. : )