Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Merci beaucoup, c'est règlé, et bien réglé.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi ce genre d'option doit être réglé via un forum, plutot que sur chaque board personnelles, ou directement en automatique.
Bref, merci à vous, mais .. : )
Bonjour,
Mon forfait vient d'être activé mais la Voix sur 4G (VoLTE) n'est pas activée bien que mon téléphone soit compatible (Samsung Galaxy S10e).
L'option n'est même plus visible dans les paramètres du téléphone alors qu'elle l'était avec mon opérateur précédent.
Pourriez-vous s'il vous plait l'activer pour moi ?
Merci
Bonsoir,
L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.
J'ai souscrit 2 lignes GSM "Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go" pour mes 2 filles.
Elles possédent 2 iPhones (iPhone 7 & iPhone X) avec IOS 13 à jour (dernières MAJs effectuées).
Je souhaitais activer les "Appels Wifi" sur leur GSM mais le service ne semble pas être actif pour leurs 2 lignes (cf. pièce jointe).
Pourriez-vous me confirmer que leurs 2 lignes disposent du service "Appels wifi" ?
Merci par avance pour votre réponse
Bonsoir,
J'ai souscrit à deux abonnements pour des téléphones compatibles vowifi et volte, mais il est impossible de l'activer automatiquement ... Ou manuellement.
J'ai vu que certaines personnes faisaient des miracles ici, pour activer les lignes !
Est-ce qu'une personne d'orange peut m'aider ?
Bonne soirée
@chantoine a écrit :Bonsoir,
L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.
L'option n'apparaît toujours pas dans le menu de mon téléphone (au contraire de B&You sur ce même téléphone compatible).
Comme je le disais.
Vous pouvez contrôler l'activation en lançant un appel.
Bonjour @Goodtosee ,
Quel est le modèle de vos téléphones?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Goodtosee
Ces mobiles ne sont pas pris en charge sur le réseau Orange pour les appels WiFi.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !