08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
25-07-2020 20:00 - modifié 25-07-2020 20:02
Bonjour,
Mon forfait vient d'être activé mais la Voix sur 4G (VoLTE) n'est pas activée bien que mon téléphone soit compatible (Samsung Galaxy S10e).
L'option n'est même plus visible dans les paramètres du téléphone alors qu'elle l'était avec mon opérateur précédent.
Pourriez-vous s'il vous plait l'activer pour moi ?
Merci
le 25-07-2020 20:04
Bonsoir,
L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.
31-07-2020 08:28 - modifié 31-07-2020 08:30
J'ai souscrit 2 lignes GSM "Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go" pour mes 2 filles.
Elles possédent 2 iPhones (iPhone 7 & iPhone X) avec IOS 13 à jour (dernières MAJs effectuées).
Je souhaitais activer les "Appels Wifi" sur leur GSM mais le service ne semble pas être actif pour leurs 2 lignes (cf. pièce jointe).
Pourriez-vous me confirmer que leurs 2 lignes disposent du service "Appels wifi" ?
Merci par avance pour votre réponse
le 14-08-2020 20:47
Bonsoir,
J'ai souscrit à deux abonnements pour des téléphones compatibles vowifi et volte, mais il est impossible de l'activer automatiquement ... Ou manuellement.
J'ai vu que certaines personnes faisaient des miracles ici, pour activer les lignes !
Est-ce qu'une personne d'orange peut m'aider ?
Bonne soirée
le 16-08-2020 10:39
@chantoine a écrit :Bonsoir,
L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.
L'option n'apparaît toujours pas dans le menu de mon téléphone (au contraire de B&You sur ce même téléphone compatible).
le 16-08-2020 10:52
Comme je le disais.
Vous pouvez contrôler l'activation en lançant un appel.
le 17-08-2020 13:00
Bonjour @Goodtosee ,
Quel est le modèle de vos téléphones?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-08-2020 11:54 - modifié 18-08-2020 12:08
le 18-08-2020 11:59
Bonjour @Goodtosee
Ces mobiles ne sont pas pris en charge sur le réseau Orange pour les appels WiFi.
le 18-08-2020 14:16
Vos 2 mobiles ne sont pas compatibles VoLTE et appels Wifi chez Orange. Je vous invite à consulter ce lien pour connaitre la liste des mobiles compatibles.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !