Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour,

Nouveau client Sosh également, pas d'option VoLTE sur mon smartphone

Malgré déjà plusieurs appels chez sosh, on me dit que cela se trouve intégralement dans l'option APPEL WIFI .... mais je suis dubitatif...

Appel WIFI n'est n'est pas VoLTE ( Appel 4G)

Un "expert" m'appel ce jeudi.... j'espère en savoir plus, car Sosh  met en avant la VoLTE et le réseau Orange...

SI pas de VolTE je repars d'où j'étais il y a encore qq jours... 

Bonne journée 

Laurent

Highlighted

Bonjour @Lorent1973

 

Quel mobile avez vous ?

Lisez les réponses sur la page 169.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour

J'ai un S10 +

Highlighted

@Lorent1973 

 

Vous pouvez vérifier si la fonction est active en passant un appel : si le mobile reste en 4G, tout va bien



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Re

En effet ca reste en 4g...mais n'ayant pas l'option sur mon tel je me demande si cela fonctionne via la VoLTE. je reste dubitatif

Highlighted

Si ça reste en 4g il n'y a pas à être dubitatif. C'est normal. J'ai ma même chose sur mon P20.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Lorent1973 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Pareil même problème pas d'activation wifi effective. L'Iphone affiche de contacter Orange. Les 48h sont passées aussi.

 

Highlighted

Bonjour ;

 

Je n'arrive pas à activer la Volte ni les appels wifi sur mon Iphone 12 Pro.

Les options apparaissent mais lors de l'activation le téléphone me demande de contacter Sosh / Orange.

Je précise que j'ai l'appareil depuis plus de 48h.

Est-ce qu'un membre de l'équipe technique peut prendre conbtact avec moi en MP et activer ces options sur ma ligne ?

 

Merci d'avance

Highlighted

Bonjour, @BreitGeek regader le début de ce sujet. Au besoin un webconseiller vous aidera

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!