Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
@BreitGeekAucun membre de Sosh ne pourra vous aider... Si vous n'arrivez pas a joindre le tchat vous pouvez essayer via messenger, via twitter ou via l'appli Mysosh...
J'ai de gros problèmes d'appels voix en 4G et VoWifi sur mon Samsung Galaxy Note 10. Et comme c'est un appareil Orange, je n'ai pas le menu pour désactiver les appeles VoLTE et Wifi... Du coup, comme j'ai heureusement une double SIM bouygues telecom, j'appelle (ou je rappelle) mes interlocuteurs sur le réseau Bouygues Telecom.
Ca fait des mois et des mois que j'ai le problème, parfois ça s'améliore, et par période ça se dégrade de nouveau - c'est vraiment pénible. Ca n'arrive pas quand je force la 3G sur mon téléphone. Donc c'est CLAIREMENT un problème VoLTE / VoWifi.
Des solutions ? A part changer de mobile et en prendre un NON ORANGE pour que je puisse avoir le menu pour désactiver VoLTE / VoWifi ?
Bonjour , j'ai changé de mobile et de carte sim il ya 48 heures pour un iphone 12 et je n'ai toujours pas accès aux appels wifi. Merci de me dire que faire.
Bonjour @BreitGeek ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à vous, problème résolu.
Cordialement
Je vous en prie.
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
j'ai un problème là 4GVOLTE pour activer mon Apple Watch n'est pas activée dans mon offre...
help
Bonjour @Chacha194 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Dans mon nouveau logement je n'ai pas de réseau (Appels d'urgence uniquement).
Je souhaiterai donc activer la VoWifi, Galaxy compatible présent dans la liste.
Celà ne semble pas fonctionner…
Un conseiller peut-il me contacter pour vérifier si l'option est bien active sur ma ligne ?
Merci,
Bonne journée
Bonjour @samfin
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle précis du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
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