Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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@BreitGeekAucun membre de Sosh ne pourra vous aider... Si vous n'arrivez pas a joindre le tchat vous pouvez essayer via messenger, via twitter ou via l'appli Mysosh...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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J'ai de gros problèmes d'appels voix en 4G et VoWifi sur mon Samsung Galaxy Note 10. Et comme c'est un appareil Orange, je n'ai pas le menu pour désactiver les appeles VoLTE et Wifi... Du coup, comme j'ai heureusement une double SIM bouygues telecom, j'appelle (ou je rappelle) mes interlocuteurs sur le réseau Bouygues Telecom.


Ca fait des mois et des mois que j'ai le problème, parfois ça s'améliore, et par période ça se dégrade de nouveau - c'est vraiment pénible. Ca n'arrive pas quand je force la 3G sur mon téléphone. Donc c'est CLAIREMENT un problème VoLTE / VoWifi.


Des solutions ? A part changer de mobile et en prendre un NON ORANGE pour que je puisse avoir le menu pour désactiver VoLTE / VoWifi ?

Bonjour , j'ai changé de mobile et de carte sim il ya 48 heures pour un iphone 12 et je n'ai toujours pas accès aux appels wifi. Merci de me dire que faire.

Bonjour @BreitGeek ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous, problème résolu. 
Cordialement

Je vous en prie.


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

j'ai un problème là 4GVOLTE pour activer mon Apple Watch n'est pas activée dans mon offre...

help

Bonjour @Chacha194 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Dans mon nouveau logement je n'ai pas de réseau (Appels d'urgence uniquement).
Je souhaiterai donc activer la VoWifi, Galaxy compatible présent dans la liste.
Celà ne semble pas fonctionner…
Un conseiller peut-il me contacter pour vérifier si l'option est bien active sur ma ligne ?

 

Merci,

Bonne journée

Bonjour @samfin 
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle précis du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
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