08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 08-11-2020 21:48
J ai reçu le même message sur mon iPhone 11Pro également... ça m intéresserai de savoir aussi.
le 08-11-2020 22:26
Bonjour
Orange France a désactivé les appels 4G sur mon compte pouvez vous m'aider ?
le 09-11-2020 09:03
Bonjour,
j'ai eu le même souci ce matin !
"les appels 4g ont été désactivés par votre votre opérateur" j'ai un iPhone 8. Qqun peut m'aider ?
le 09-11-2020 09:03
Bonjour,
J'ai eu le même message ce matin sur mon iPhone SE : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".
Par contre, contrairement à d'autres, je n'ai pas changé de téléphone, ni ôté la carte SIM.
Le message est apparu sans aucune raison.
Que dois-je faire ?
09-11-2020 09:20 - modifié 09-11-2020 11:26
Bonjour à tous, idem je viens de recevoir une notification sur mon iPhone SE 2020 : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".
Je n'ai pas retiré ma carte Sim ni changé de téléphone, c'est apparru d'un coup ce matin.
Ca m'a désactivé les appels 4G et les Appels Wifi aussi... et impossible de les réactiver
Edit à 11h25 : après une breffe coupure de réseau, tout est revenu tout seul ! Les appels Wifi sont revenus, ainsi que la VOLte, sans que je ne les réactive. Bizarre
le 09-11-2020 16:17
Bonjour,
Première fois que j'ai besoin du service client Sosh. Je suis bien déçu. Sur le site ou par téléphone impossible de contacter un conseiller !
Mon problème :
J'ai reçu le message suivant : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".
D'après mes recherches, je dois contacter un conseiller pour qu'il accède à mon dossier et règle mon problème. Cependant, comme j'ai dis impossible de contacter un conseiller donc si quelqu'un qui peut m'aider peut venir vers moi ça serait bien mignon svp.
Bonne journée.
le 09-11-2020 18:50
Bonjour @Nor
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2020 20:13
Bonjour,
C'est encore moi. On m'a visiblement supprimé mon sujet (sans explication.. j'aimerai savoir pourquoi m'enfin. Parce que j'ai dis que c'était impossible d'avoir un conseiller au tel ?)
Bref j'ai recu un message de nulle part comme quoi Orange France a désactivé les appels 4G pour mon compte.
Si une personne pouvait régler le problème pouvait me contacter pour gérer mon dossier svp merci. Incroyable sosh
le 09-11-2020 20:37
Bonjour @Tsigaro
votre (vos sujets) n'ont pas été supprimés mais juste déplacés sur le bon post pour ceux qui ont des soucis de désactivation des appels 4g.
le 10-11-2020 08:17
Bonjour@Navilink1,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !