Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour@Navilink1,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ahaupais,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour a tous,
Ma portabilité c'est faite hier et je n'arrive pas à activer "les appels wifi" sur mon iPhone, j'ai bien la dernière mise à jour iOS d'installee.
comment faire pour que cela soit activé ?
Merci
Bonjour,
Je viens de rejoindre Sosh (forfait 80 Go, 14,99 €) depuis une semaine plus. Lorsque je veux activer les appels WiFi et la Voix 4G sur mon iPhone 12, j'ai un message d'erreur "Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange France". Il est à jour en ce qui concerne les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci en avance, et désolé mon français est loin d'être parfait.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mreneb
les appels wifi s'active sous 48h.
Bonjour,
Ca fait maintenant 3 jours et autant d'échanges avec le chat Sosh et je n'ai toujours pas les appels Wifi.
Est ce normal que ça mette tant de temps ?
y-a-t-il une manip particulière à faire ?
Bonjour @Mreneb
message déplacé au bon endroit du forum pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Merci @stephrem85
Que dois-je faire maintenant ?
Bonjour @Mreneb
Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne depuis le 10/11.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à tenter de nouveau de les activer depuis vos réglages.
Qu'en est-il?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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