[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Guilaume718


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, depuis quelques temps (environ 1 oui 2 mois) Je ne peux plus émmetre ou recevoir d'appels en 4G ni activer les appels Wifi sur mon téléphone (iPhone SE 2020)
Comment faire pour régler ce problème car cela marchais parfaitement auparavant.

Cordialement.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ch3r0,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ch3r0 

Merci pour ces informations. Je viens de mettre en place les appels WiFi et appels 4G qui n'étaient pas positionnés sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à patienter jusqu'à 48H max afin que ces services soient opérationnels.

Tenez- moi informée passé ce délai !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Tout semble être revenu. 

merci pour votre réactivité et désolé pour la réponse tardive :Content:

bonnes fêtes de fin d'année à tous !

RudyN
Webconseiller

Ravi pour vous @Ch3r0

Merci pour ce sympathique retour :ClinDoeil:

Bonne journée et bon week-end !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Liogul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai activé la volte et la vowifi sur mon tél, mais cela ne marche pas. Pourriez-vous m'activer ces services svp ?

D'avance merci.

Victaur
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

on me demande de prendre contact avec orange pour activer les appels wifi.

J'ai fait les différentes manip mais rien ne fonctionne.

merxi pour l'aide

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Liogul,



Ravie de vous apporter mon aide en cette nouvelle année 2021. Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Victaur ,


Afin de vous activer les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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