08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-01-2021 00:24
19-01-2021 09:53 - modifié 19-01-2021 09:54
Bonjour,
Est-il possible d'activer les appels 4G sur ma ligne?
J'ai un motorola qui vient de passer la dernière mise à jour avec Android 10 et il est compatible "volte".
Merci beaucoup !
le 19-01-2021 09:58
le 19-01-2021 10:02
Le modèle exact n'est pas dans la tableau mais à priori celui-ci n'est pas exhaustif.
J'ai un ami qui a le même téléphone et il fonctionne en appel 4g (mais il est chez Orange, pas chez Sosh).
le 19-01-2021 10:10
Cela devrait donc fonctionner sosh c'est orange.
le 19-01-2021 10:36
Comment faire pour activer les appels 4g au niveau de la ligne dans ce cas?
Dans les paramètres de mon téléphone, j'ai bien les appels 4g mais la ligne est grisée et je ne peux pas l'activer.
le 19-01-2021 11:27
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-01-2021 13:43
Merci, je vais attendre un webconseiller.
Ils passent régulièrement? Il faut compter environ combien de temps??
le 20-01-2021 13:48
Bonjour @Cyrus40300
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2021 14:10
Bonjour,
C'est un Motorola One Zoom
Merci