annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

RudyN
Webconseiller

@Cyrus40300

La liste des mobiles compatibles Voix 4G/VoLTE et "Appels Wi-Fi" (VoWiFi) est disponible sur le site https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Concernant Motorola, les modèles ci-dessous sont compatibles :

  • Motorola Moto G9 play*
  • Motorola Moto G8+*
  • Motorola Moto G7 Power*

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment ce fait-il qu'un ami qui a le même téléphone que moi (mais chez Orange, pas sosh) puissent avoir les appels 4G dans ce cas?
A l'heure de la 5G, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser la 4G... alors que d'autres le peuvent avec le même modèle.

RudyN
Webconseiller

@Cyrus40300

Nous assurons une compatibilité uniquement sur les mobiles présents dans la liste.

Il n'est pas certain que pour votre ami cela fonctionne tout le temps.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même si vous n'assurez pas l'entière compatibilité, est-il possible de l'activer sur ma ligne tout de même?
Merci de votre aide

 

RudyN
Webconseiller

@Cyrus40300

Ce n'est malheureusement pas possible.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dada37
Mini sosheur

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus passer d'appels en wifi depuis mon téléphone. Pourriez-vous me réactiver l'option ? Merci d'avance.

Bonjour depuis le passage a android 11 j ai perdu les appels Wifi et 4g Merci

vrdsp0
Sosheur junior

Bonjour,

Je ne parviens plus à émettre recevoir d'appels en volte/vowifi, je bascule sur la 3g, sur mes 2 lignes sosh.

J'ai reçu un message 'Orange France a désactivé les appels 4G pour mon compte'.

J'ai un Samsung s10 en dual sim.

 

Cordialement,

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Dada73 ,


Afin de vous activer les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bertrand62880 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !