annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @vrdsp0 


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi sur vos 2 lignes, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Vos numéros de mobile

- La marque et le moèle de vos 2 téléphones


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Encore une fois mes appels en 4G et appels wifi ont été désactivés sans demande de ma part. C'est déjà la 2ème fois et cela commence sérieusement à devenir agacant.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Ch3r0 ,


Je viens de réactiver les appels 4G et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Veuillez faire un arrêt/marche de votre iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai bien attendu les 48h et redémarré mon téléphone plusieurs fois et rien n'a changé. 

Toujours pas de 4G en appel ni d'appel wifi à mon domicile.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Ch3r0;


Je viens de consulter votre dossier et la VoLTE et appels Wifi avaient été désactivés sur la ligne . Je viens de les remettre en place, merci de patienter 24h pour qu'ils soient fonctionnels et faites également un arrêt/marche de votre mobile.

Ne retirez pas la carte Sim de votre mobile car cela désativerai encore une fois ces 2 services.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord je vais encore patienter pendant 24h. Cependant je ne retire jamais la carte SIM de mon téléphone, je n'ai rien modifier sur celui ci.

Cette erreur vient de chez vous et je ne voit pas pourquoi cela se désactive tout seul. Vous êtes le seul opérateur chez qui j'ai ce genre de soucis. 

Thierry-G
Webconseiller

Patientez jusqu'à demain et si le problème se reproduit, revenez vers moi et j'enverrai une demande d'expertise au niveau supérieur.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Tout semble être rentré dans l'ordre. 
Merci !

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. Ravi que tout fonctionne.


Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Depuis le passage a android 11 j avais perdu les appels wifi et 4 g ayant du reinitialiser le tel suite a des beugs j ai de nouveau perdu le service

Merci