Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @bertrand62880 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @vrdsp0 


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi sur vos 2 lignes, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Vos numéros de mobile

- La marque et le moèle de vos 2 téléphones


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Encore une fois mes appels en 4G et appels wifi ont été désactivés sans demande de ma part. C'est déjà la 2ème fois et cela commence sérieusement à devenir agacant.

Bonjour@Ch3r0 ,


Je viens de réactiver les appels 4G et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Veuillez faire un arrêt/marche de votre iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour. J'ai bien attendu les 48h et redémarré mon téléphone plusieurs fois et rien n'a changé. 

Toujours pas de 4G en appel ni d'appel wifi à mon domicile.

Bonjour @Ch3r0;


Je viens de consulter votre dossier et la VoLTE et appels Wifi avaient été désactivés sur la ligne . Je viens de les remettre en place, merci de patienter 24h pour qu'ils soient fonctionnels et faites également un arrêt/marche de votre mobile.

Ne retirez pas la carte Sim de votre mobile car cela désativerai encore une fois ces 2 services.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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D'accord je vais encore patienter pendant 24h. Cependant je ne retire jamais la carte SIM de mon téléphone, je n'ai rien modifier sur celui ci.

Cette erreur vient de chez vous et je ne voit pas pourquoi cela se désactive tout seul. Vous êtes le seul opérateur chez qui j'ai ce genre de soucis. 

Patientez jusqu'à demain et si le problème se reproduit, revenez vers moi et j'enverrai une demande d'expertise au niveau supérieur.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Tout semble être rentré dans l'ordre. 
Merci !

Je vous en prie. Ravi que tout fonctionne.


Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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