Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour
Depuis le passage a android 11 j avais perdu les appels wifi et 4 g ayant du reinitialiser le tel suite a des beugs j ai de nouveau perdu le service
Merci
Je viens de vous réactiver les appels Wifi et la VoLTE sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter jusqu'à mercredi
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :
Je viens de vous réactiver les appels Wifi et la VoLTE sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter jusqu'à mercredi
Thierry-G
Merci de votre intervention ça fonctionne de nouveau, esperant a ne plus avoir a revenir vers vous
Merci
Bonjour @Thierry-G,
Je vis depuis quelques semaines en zone rurale et la reception mobile est très mauvaise.
Pour y remédier, j'ai essayé la fonction Vowifi que j'ai activé sur mon smartphone pour passer par le Wifi de ma connexion ADSL. Malheursement, je n'ai pas encore réussi à passer ou recevoir un appel en VoWifi.
Pourriez vous essayer d'activer le VoWifi et VoLTE sur ma ligne Sosh ?
Merci d'avance,
Thomas
Bonjour @thomasgirault
Avec plaisir, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Les appels WIFI ne fonctionnent ni depuis mon TEL, ni depuis celui de ma femme
Nous avons bien configuré les tels comme expliqué dans la procédure.
Nous avons des iphones XR
Bonjour @Laurent117 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Vos numéros de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Thierry-G , je vous ai envoyé le message.
Les appels Wifi et les appels 4G sont bien activés sur vos lignes. Veuillez faire un arrêt/marche de vos iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.
Merci de revenir vers moi vendredi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous
J'ai un souci réccurent avec la VoLTE et la VoWIFI.
J'ai un smartphone non officiellement compatible mais sur lequel ça fonctionne très bien (Redmi Note 9s).
Le problème c'est que toutes les semaines, la VoLTE et VoWIFI se désactivent automatiquement sur mon compte sans que je ne fasse rien. Je ne retire jamais la SIM, pas de mise à jour...
Exemple encore aujourd'hui. Hier soir tout était OK, je met le mode avion pour la nuit comme d'habitude et ce matin plus rien. Je suis une nouvelle fois obligé de passer par le Chat pour faire tout réactiver. C'est vraiment gonflant.
Il n'y a pas moyen d'éviter que ça se désactive toutes les semaines ? La personne au Chat ce matin me dit que ça le fait sur les téléphones non achetés chez Orange ! Sauf qu'avant j'avais un autre Redmi non acheté chez Orange et je n'ai jamais eu le problème.
J'embête plus les gens du Chat à leur demander de réactiver toutes les semaines que pour des soucis avec l'utilisation de la VoLTE/VoWIFI qui fonctionne très bien une fois activée.
Si quelqu'un de Sosh peut jeter un oeil à mon souci pour éviter que ça se désactive à tout bout de champs, ce serait chouette.
Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !