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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Jassil
Sosheur occasionnel

Bonjour idem reçu ce matin orange a désactivé les appels 4g sur votre appareil

Quel est la marche à suivre? 

JBBorel
Sosheur occasionnel

Bonjour, hier soir j'ai moi aussi le même message, que dois-je faire ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Le_huit ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Charles91
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de désactiver le mode avion de mon téléphone comme tous les matins et je découvre un message « orange a désactivé les appels 4G sur votre compte. Pouvez vous m’expliquer ? 

Votre conseiller sur le chat ne semble pas être capable de résoudre mon problème...

 

Merci par avance 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JBBorel 

Possédez-vous un iPhone?
Si oui, la dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?

Si vous ne possédez pas d'iPhone, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile par message privé

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jassil

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Charles91 

Comme pour JBBorel :

Possédez-vous un iPhone?
Si oui, la dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?

Si vous ne possédez pas d'iPhone, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile par message privé

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Jassil
Sosheur occasionnel

Bonjour 

parfait tout est rentré dans l'ordre après le redémarrage merci beaucoup! 

RudyN
Webconseiller

Merci pour votre retour @Jassil  :Content:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Le_huit 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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