08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-03-2021 07:40
Bonjour idem reçu ce matin orange a désactivé les appels 4g sur votre appareil
Quel est la marche à suivre?
le 29-03-2021 08:05
Bonjour, hier soir j'ai moi aussi le même message, que dois-je faire ?
le 29-03-2021 08:07
Bonjour @Le_huit ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2021 10:01
Bonjour, je viens de désactiver le mode avion de mon téléphone comme tous les matins et je découvre un message « orange a désactivé les appels 4G sur votre compte. Pouvez vous m’expliquer ?
Votre conseiller sur le chat ne semble pas être capable de résoudre mon problème...
Merci par avance
le 29-03-2021 15:18
Bonjour @JBBorel
Possédez-vous un iPhone?
Si oui, la dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?
Si vous ne possédez pas d'iPhone, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-03-2021 15:18
Bonjour @Jassil
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2021 15:21
Bonjour @Charles91
Comme pour JBBorel :
Possédez-vous un iPhone?
Si oui, la dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?
Si vous ne possédez pas d'iPhone, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-03-2021 15:22
Bonjour
parfait tout est rentré dans l'ordre après le redémarrage merci beaucoup!
le 29-03-2021 15:32
Merci pour votre retour @Jassil
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2021 19:04
Bonjour et merci de votre retour @Le_huit
Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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