08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-06-2021 15:00
Bonjour @Algo-31,
Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 14:32
Bonjour,
Je souhaiterais faire activer la VOLTE sur ma ligne. Comment puis-je faire ?
le 09-06-2021 18:12
Bonsoir @tuntia ,
Quel mobile avez vous ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2021 18:29
Bonsoir,
Poco F2 Pro.
le 09-06-2021 18:32
le 09-06-2021 18:38
Votre mobile n' est pas compatible VoLTe et appel wifi chez Orange et Sosh.Voici la liste des mobiles compatibles: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 14:39
Bonjour,
j'ai un oneplus 8T, téléphone de 2020 donc, compatible VoWIFI et VoLTE (ça fonctionne sans soucis chez B&You).
Pourriez-vous nous donner les raisons techniques qui font qu'un téléphone récent, compatible avec ces technos qui fonctionnent d'ailleurs chez vos concurrents, ne puisse pas en bénéficier sur votre réseau ?
J'avoue ne pas comprendre
le 13-06-2021 17:06
Bonjour, mes appels wifi fonctionnaient jusqu'à il y a peu. Je n'ai pas changé de téléphone (Huawei P30) et la case appels wifi est toujours cochée sur celui-ci mais le service ne fonctionne plus. La réception dans ma vieille maison est très mauvaise et c'est très compliqué pour moi. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
PVank
le 19-06-2021 20:53
Bonjour
En arrivant chez sosh il y a quelques mois j'ai eu du mal a avoir les appels 4g. mais depuis c'est résolu.
PAr contre depuis 4 jours le probleme est revenu. par contre dans mon mobile l'option est activée, mais que j'ai un appel (malgré un reseau 4g convenable) le tel passe en 3g (H). Que faire?
le 20-06-2021 09:09
Bonjour
Pourquoi depuis peu mes appels 4 g sont désactivés, malgré la présence du réseau 4G, passage a chaques appels en H.