Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, activer le VoLTE et VoWIFI sur ma ligne ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

j'ai actuellement un iphone x avec forfait 4g chez vous

 

et je n'arrive pas à activer les appels 4g, à qui dois-je m'adresser?

 

merci d'avance

Bonjour @Dompe 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @charly593 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai de nouveau plus accès aux appels en 4g, merci de votre aide les web conseillers.
Cdlt

Bonsoir @Scarff8 

Je viens de les mettre en place sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 48h.
N'hésitez pas à me tenir au courant une fois le délai passé,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Merci JustineT

Bonjour,

Mon iPhone m'indique : Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.

Je n'arrive pas à les réactiver dans les paramètres.

Pouvez-vous m'aider s'i vous plait ?

Bonjour @Touki33


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Après avoir changé de téléphone, l'activation de la voix 4G m'est impossible.

Merci de prendre en compte ma demande.