08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 20-03-2018 11:17
Bonjour @Capparis ,
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logicielle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2018 12:39
le 20-03-2018 13:16
Pouvez vous acceder à ma demande concernant la VoLTE sur apple watch 3
J'étais connecté sur mon iphone 8 mais deouis mon changement vers le X plus rien
MERCI BEAUCOUP
le 20-03-2018 22:28
21-03-2018 12:27 - modifié 21-03-2018 12:32
Je n'ai pas reçu les informations demandées. Pouvez-vous me les renvoyer svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-03-2018 12:30 - modifié 21-03-2018 12:32
Bonjour @AtmosSamos
Afin de vous aider merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2018 17:28
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la voix 4G et les appels Wifi. Mon mobile et mon offre sont compatible. Pouvez-vous m'infiquer la démarche à suivre svp?
Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien
le 22-03-2018 14:46
le 22-03-2018 21:09
le 22-03-2018 21:17