Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

J'ai suivi les différents tuto pour l'activation de l'option "Appels WIFI" sur mon smartphone (XIAOMI A2 LITE double SIM) dont l'option est nativement compatible par le constructeur.

Pour info, j'ai la dernière version Android One à jour.

J'ai lu sur plusieurs topics que c'est à SOSH d'activer cette option pour moi.

Y a-t-il un conseiller sur ce forum ? Si oui, pouvez-vous m'activer cette option ?

(Je n'ai pas arrivé à trouver le chat en ligne avec les équipes SOSH... existe-t-il toujours ?)

 

Cordialement,

V.

Bonjour @R-Vincent ,

 

Aucun téléphone Xiaomi n'est reconnu compatible par le réseau Orange.

 

Ce n'est donc pas possible pour l'instant.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv et merci pour ton retour.

 

Ceci dit, je ne comprends pas ta réponse.

 

Un ami, ayant le REDMI 6 (qui est l'équivalent du A2 Lite, juste une différence de nom selon le continent où il est commercialisé, et aussi le A2 permet d'avoir la double sim, bref) est sous SOSH et a l'option sur son smartphone.

 

As-tu eu cette information de SOSH ?

Travailles-tu chez SOSH ?

 

Merci d'avance pour ton reour,

V.

Non, je ne suis pas Sosh mais les conseillers se basent en général sur la liste "officielle" dans leurs réponses.

 

Cela dit, elle n'est pas toujours bien à jour.

 

Après, je suis étonné que le REDMI 6 ait la fonction activée. Orange est en général très restrictif, même si ça semble un peu s'améliorer récemment.

 

(Le REDMI 6 a un OS différent du Mi A2 Lite donc on peut considérer que ce sont deux produits logiciellement différents)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je souhaite activer les données cellulaires sur mon applewatch mais dans l'application, j'obtiens un message "Votre compte Orange ne permet pas d'activerles données cellulaires sur votre apple watch. Contacter Orange France pour en savoir plus".

J'utilise actuellement un forfait Sosh mobile + Livebox fibre 49.99e

Je tiens à préciser que je ne peux pas activere la "voix 4G" ou les "appels wifi" non plus, si cela semble lié d'après les posts que j'ai lus.

Pouvez vous me venir en aide?

Bien cordialement,

Pascal

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon message a été classé sur ce topic, mais je n'ai toujours pas de solution car si je vais dans les réglages de mon iphone 6+, je ne peux ni activer les appels wifi, ni la voix 4G, j'ai un message "Pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter Orange France" systématiquement. Mon forfait semble pourtant compatible lors que je lis les conditions d'activation. 

Par ailleurs je n'ai toujours pas de solution pour l'applewatch non plus. 

Que dois je faire?

Merci pour votre aide.

Bonjour @PascalG

Votre post a été déplacé ici car

Vous n'arrivez pas à activer les appels wifi, ni la voix 4G.

Un webconseiller vous prendra en charge ici plus rapidement. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour
J’ai reçu un message m’indiquant que les appels 4g sont désactivés
Merci par avance de faire le neces

Bonjour @PascalG 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je constate effectivement que les appels WiFi et appels 4G ont été mis en place sur votre ligne aujourd'hui.
Ces derniers prennent au maximum 48h avant d'être opérationnels.
Je vous invite donc à revenir vers moi passé ce délai si vous ne constatez aucun changement.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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