08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 12-06-2019 19:05
Bonjour,
J'ai remplacé mon ancien smartphone par un Galaxy A8 Dual Sim qui est compatible VoLTE et Vowifi.
Bien qu'ayant activé les parmètres sous Androïd (qui possède la dernière MAJ), je constate que les appels VoLTE et VOWifi ne sont toujours pas activés.
le 12-06-2019 20:33
bonjour,
j ai recu un message "Orange france a desctivé la 4g pour vos appels "
je n arrive pas a avoir la 4g pour passer un appel ca passe en 3g
Merci de me reinseigner car on ne peut joindre personne
je suis client depuis hier je le regrete deja
merci
le 12-06-2019 22:32
Bonsoir, j'ai eu un message moi aussi me disant que la 4G en appel était désactivée.
Serait-il possible d'obtenir une aide?
Merci
le 13-06-2019 08:49
Bonjour @DaPfeife
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 19:23
Bonsoir @Cingle
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2019 21:54
le 19-06-2019 17:19
Bonjour,
J'ai une erreur quand j'essaye d'activer les appel wifi sur mon iPhone. Il me demande de contacter Orange.
Merci,
le 19-06-2019 20:01
Bonjour,
Je ne parviens pas à réactiver la voix 4G sur mon téléphone. J'ai un message d'erreur qui me dit de prendre contact avec mon opérateur. Pour information j'ai un Iphone 7 donc compatible et la voix 4g était encore activée ce matin jusqu'à ce que je change les paramètres. Je n'arrive pas à revenir en arrière.
Merci de prendre contact avec moi svp
le 20-06-2019 09:47
Bonjour @Johanna3
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-06-2019 11:18