08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 30-07-2019 16:13
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Sosh je n'ai plus l'option appel wifi de visible sur mon téléphone (Samsung S7).
Comment faire ?
le 30-07-2019 22:39
Bonsoir,
je viens d'avoir une notification sur mon smartphone comme quoi Orange France a bloqué les appels 4G sur mon compte.
Serait-il possible d'intervenir pour réactiver l'option ?
le 31-07-2019 09:03
Bonjour @Monsieur_D ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2019 16:22
Bonjour @tonny_brasco
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2019 10:42
Bonjour,
Mardi 30/07 au matin je me réveille et je vois sur mon iPhone un message m’indiquant que les options cités en titre on été désactivés...
Je précise avoir un iPhone 8 Plus, forfait sosh 50Go, tout fonctionnait bien avant.
J’ai contacté Sosh par tchat qui m’a demandé de patienter 48H -> rien
Aujourdhui appel au 3976 et l’interloctutrice ne semblait pas trouver de solution..
Je suis en zone blanche et les appels VoWiFi me sont indispensable = astreinte
Merci pour votre futur aide
le 01-08-2019 10:44
Bonjour @phoqued
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2019 17:09
Bonjour,
Idem pour mois depuis 48H... vowifi + volte => OFF et pas possible de les activer via le téléphone
Merci oar avance pour votre aide
le 02-08-2019 17:36
Bonjour @gilberaix1
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile et si celui-ci a été acheté auprès d'Orange.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2019 09:20
Bonjour,
je me permets de vous contacter, je suis possesseur d’un iPhone XR dont j’avais activé la 4G voix et vowifi.. puis au bout d’un mois j’ai un message qui me dit que c’est désactivé et que je dois contacter Orange France... Je vais voir sur mon espace client et là impossible de me connecter adresse ou numéro invalide... Je contacte Sosh via FB qui me demandent si je suis sur d’etre Client Sosh car eux ne voient pas qu’en j’existe ni que j’ai d’espace client ... bon ils me disent qu’un technicien va s’occuper de cela.. 3 jours plus tard ils reviennent et me disent avoir fait le nécessaire et exact tout remarché correctement.... Puis, il y a 2 semaines obligé de prendre mon iPhone 6 de rechange car petit souci avec le XR ( que j’ai tjr) 4Gvoix active sur l’ihpone Et vowifi sans souci. Ce matin, soudain de nouveau le méme message que sur l’Xr plus de 4G voix ni vowifi et d’espace client...
je commence a un peu en avoir marre, je sais pas ce qui se passe sur ma ligne mais j’almerais Bien que ça cesse.
je ne peux malheureusement pas changé d’operateur car Il y a que le réseau Orange qui passe. Bientôt Free car une antenne va être installée mais sera en route dans 4 ans donc pas la peine,,..
avez vous ois déjà eu ce souci ?
Vous savez à quoi cela peut être du ?
merci par Cdlt
le 10-08-2019 14:02
Bonjour, Appel wifi ne fonctionnent plus. ça a marché pendant un temps mais plus rien. Avec sfr ça marchait tout le temps. j'ai un iphone 7 plus, j'ai déjà effectué toutes les manips indiquées mais rien. Que puis je faire ?
Merce pour votre aide et vos réponses.
Cordialement