Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

@noooop,


Nous souhaitons vérifier la compatibilité, merci de me communiquer l'IMEI entièrement.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD 

Je vous l'ai envoyé par message privé

 

@SabrinaD résultat ?

Bonjour,

 

Je n’arrive pas activer l’option 4G Voix sur mon iPhone 7.

J’ai déjà fait deux chats avec le service client. On m’a indiqué les deux fois que le service serait actif sous 4 heures, mais rien à faire même après plusieurs jours et plusieurs reboots de mon téléphone.

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.

 

Merci d’avance

 

 

 

 

Screenshot.jpg

Bonjour,

Bien que l'option soit activée sur mon nouveau mobile depuis quleques jours, je n'arrive pas non plus à passer mes appels en VoLTE/VoWIFI.

Pourriez vous avoir la gentillesse de me confirmer que ces options sont activées sur ma ligne au niveau de Sosh ?

Merci de votre retour,

Bien cordialmement,

Julien

 

@JulosLyon c'est quoi ton smartphone ?

 

 


@noooop  a écrit :

@JulosLyon c'est quoi ton smartphone ?


Xiaomi Redmi note 5, version EU. 

@JulosLyon ton smartphone ne fait pas partie des smartphones compatibles avec le VoWIFI / VoLTE chez Orange/SOSH :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Si tu veux vraiment utiliser ces fonctions, il vaut mieux changer d'opérateurs...

 

 

 

C'est ce que j'avais vu passer. Mais cela me semble à la fois étrange et aberrant vu que d'autres opérateurs le proposent (et ça marche). Cette liste est-elle définitive ?

Je suis vraiment embêté car je vis dans une zone vallonnée (ouest de Lyon, à 1 km de la confluence) et le réseau est très instable dans ma résidence. Je voyais donc la VoWIFI comme une solution à mes problèmes d'instabilité du réseau...

J'ai lu sur certains forums que l'activation de cette fonction peut-être réalisée par l'opérateur à la demande. N'est-ce pas le cas chez Sosh/Orange ?

Bonjour @Hugo_32 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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