Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour, j'ai acheté un galaxy s9+ en magasin et je n'ai pas accès aux appels wifi ni volte. J'ai pourtant un ami qui a un note 8 acheté aussi en version nue et il a accès aux appels wifi. Est ce que le S9+ est trop récent ? Pourtant il est bien dans la liste des mobiles compatibles. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour @mdarmon,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je ne parviens pas à activer ces deux services. Je suis client chez sosh depuis samedi. Quand je souhaites les activer on me demande de en contacter orange...

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci beaucoup par avance

Bonjour @Elvis63 


Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Truffe92,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour !

Ma portabilité à été effectuée aujourd’hui entre 15/19h. Les services ont été activés sur mon numéro temporaire. Mais quelle a été ma surprise quand j´ai reçu un popup m’indiquant qu’Orange avait désactivé mes options..

Du coup j’ai retenté les manipulations mais là ça ne fonctionne pas !

Please que quelqu’un m’aide svp !
Impossible de passer des appels en 4g avec mon iPhone 8 sur un forfait sosh a 24,99€ ? Quelle est la solution ?
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si un technicien avait la possibilé de m’activer les appels 4G et Wifi qui sont pour l’instant impossible à activer sur mon iPhone ?

Merci d’avance

Bonjour @nobu44


Votre dysfonctionnement est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
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Problème résolu oui. Merci

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