08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-03-2018 22:27
bonsoir , je viens de passer chez sosh mais je n'ai pas de 4G
un message lorsque je vais dans activer les données/ voix et données :
"pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez orange france"
j'ai appeler le 3900 mais je n'ai pas de reponse
comment faire pour avoir internet par la 4G??
le 29-03-2018 22:32
Bonjour @meloy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2018 10:51
Votre problème est-il résolu? Le cas échéant merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-03-2018 11:06
Bonjour @flo074,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-03-2018 11:15
Bonjour @gilberaix,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiuqer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-03-2018 11:18
Bonjour @ArnaudDuquesne,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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30-03-2018 11:42 - modifié 30-03-2018 11:43
Message envoyé !
Encore merci
le 30-03-2018 11:48
Retour à la normale pour moi (en moins de 24h) Merci !
le 30-03-2018 12:20
Je viens de remettre en place les accès sur votre dossier. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM. Si cela persiste, demain, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-03-2018 12:21
Merci de votre retour et ravie pour vous @gilberaix.
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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