08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 27-02-2020 11:10
le 27-02-2020 14:06
Merci et bonne journée
le 28-02-2020 09:13
Bonjour @Adionela
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 18:24
Bonjour,
je suis avec l'offre sosh à 19,99€ et j'ai acquis samedi un iphone 11. Depuis, les appels wifi ne sont toujours pas activés. C'est très urgent, je suis bloqué pour travailler .... Cordialement
le 04-03-2020 18:31
Bonjour @Juh4
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2020 13:26
Bonjour, je possède un wiko view lite, il ne figure pas dans la liste pour les "appels wifi" et en plus je ne peux plus acheter de femtocell, alors comment faire pour que mon portable (opérateur sosh et box aussi) passe à l'intérieur de ma maison ?? merci Marie
le 05-03-2020 13:34
le 05-03-2020 16:52
Bonjour, suite au retrait et à la réinsertion de ma carte Sim, j’ai reçu un pop up de Sosh me disant que le service 4G, Volte était désormais désactivé. J’ai essayé de le réactiver, mais c’est impossible. Cela a également désactiver les appels en wi-fi que que je ne peux pas non plus réactiver. Que faire ?
le 05-03-2020 17:01
Bonjour,
Aucune autre manipulation n'a été faite ? Changement de mobile, ou mise à jour de celui-ci (changement de version d'Android par exemple) ?
Car dans ces cas ces services peuvent "sauter"... puis revenir tout seuls, au maxi 48h plus tard.
le 08-03-2020 10:52
@chantoine a écrit :Bonjour,
Aucune autre manipulation n'a été faite ? Changement de mobile, ou mise à jour de celui-ci (changement de version d'Android par exemple) ?
Car dans ces cas ces services peuvent "sauter"... puis revenir tout seuls, au maxi 48h plus tard.
Oui vous avez raison tout est rentré dans l'ordre désormais ! En revanche j'ai toujours le même problème avec mon numéro temporaire qui est toujours actif. Ce qui fait que quand j'appelle quelqu'un ou lui envoie un message, c'est celui-ci qui apparaît et pas mon vrai numéro. J'ai bien trouvé une manip sur la communauté Sosh pour régler le problème, mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance.