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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour @Adionela 

 

Si votre mobile est supporté par Orange, l'activation est automatique sous 48h.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Adionela
Sosheur occasionnel

Merci et bonne journée

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Adionela 



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juh4
Sosheur junior

Bonjour,

 

je suis avec l'offre sosh à 19,99€ et j'ai acquis samedi un iphone 11. Depuis, les appels wifi ne sont toujours pas activés. C'est très urgent, je suis bloqué pour travailler .... Cordialement 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Juh4

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je possède un wiko view lite, il ne figure pas dans la liste pour les "appels wifi" et en plus je ne peux plus acheter de femtocell, alors comment faire pour que mon portable (opérateur sosh et box aussi) passe à l'intérieur de ma maison ?? merci Marie

Bonjour @marie581

 

Il faut prendre un mobile compatible appels WiFi. 



Client sosh pas salarié.





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Stéphane71
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite au retrait et à la réinsertion de ma carte Sim, j’ai reçu un pop up  de Sosh me disant que le service 4G, Volte était désormais désactivé. J’ai essayé de le réactiver, mais c’est impossible. Cela a également désactiver les appels en wi-fi que que je ne peux pas non plus réactiver. Que faire ?

Bonjour,

 

Aucune autre manipulation n'a été faite ? Changement de mobile, ou mise à jour de celui-ci (changement de version d'Android par exemple) ?

 

Car dans ces cas ces services peuvent "sauter"... puis revenir tout seuls, au maxi 48h plus tard.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Aucune autre manipulation n'a été faite ? Changement de mobile, ou mise à jour de celui-ci (changement de version d'Android par exemple) ?

 

Car dans ces cas ces services peuvent "sauter"... puis revenir tout seuls, au maxi 48h plus tard.


Oui vous avez raison tout est rentré dans l'ordre désormais ! En revanche j'ai toujours le même problème avec mon numéro temporaire qui est toujours actif. Ce qui fait que quand j'appelle quelqu'un ou lui envoie un message, c'est celui-ci qui apparaît et pas mon vrai numéro. J'ai bien trouvé une manip sur la communauté Sosh pour régler le problème, mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance.