Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Meme chose pour ma part avec mon IPhone 11 et impossible d'activer les appels Wifi.
Une solution pour résoudre ses problèmes ??
@Picsoudorian a écrit :Bonjour
depuis mon passage à l eSIM, les appels VOLTE 4G sont désactivés sur mon iPhone 11 pro. Lorsque j'essaye de l activer, cela m'invite à contacter orange pour l'activer.
possible de voir svp?
J'ai contacté le service technique de sosh par tchat, en 2/2 c'était réglé! Une mise à jour a faire de leur côté 😉
Bonjour @Vld55
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon smartphone. Un conseiller Sosh peut-il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées et qu'il active ces services sur ma ligne ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite obtenir l'activation des services VoLTE et VoWifi sur ma ligne, un conseiller peut-il me contacter pour le faire ?
Merci, et bon courage.
Bonjour,
C'est automatique, si le mobile est compatible chez Sosh, sous 48h.
Non, c'est automatique que si il s'agit d'un téléphone de la liste et considéré comme compatible lors du démarrage de l'abonnement. Malheureusement.
Donc oui, c'est bien ce que je disais : "si le mobile est compatible chez Sosh".
Bonjour,
J'ai un iPhone 11 Pro Max, j'essaye d'activer les appels wifi ça me dit "contactez orange France" et même chose quand je veux activer les appels voLTE. Comment puis- je résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh (forfait 80 Go, 14,99 €). Lorsque je veux activer les appels WiFi sur mon iPhone SE (modèle de 2016), j'ai un message d'erreur "Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange France". J'ai pourtant bien mis à jour iOS. Mon mari passe des appels WiFi avec son iPhone et son forfait Sosh à 25€.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !