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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 019 réponses2 019

Broued
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis un nouveau client sosh. Malheureusement je ne réussis pas à activer sur mmo. iphone 7 à jour le service appel wifi.

À l'activation j'ai une pop-up qui prompt un message comme quoi je dois contacter le service client Orange.

pourriez-vous m'aider, svp

SissineYace
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à avoir le service VOLTE alors que je l'avais avec mon précédent opérateur jusqu'à la portabilité il y a 10 jours. C'est indispensable pour moi.

 

J'ai un samsung A40. J'ai déjà contacte un conseiller par Chat qui n'a pas trouvé de solutions. 

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Bonjour @SissineYace 

 

Si ça peut vous rassurer, c'est la même chose pour moi. Demandes déjà faites une fois sur le forum et une fois par tchat.

 

A priori il y a un bug actuellement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine,

 

Merci pour ce retour. Je suppose qu'il faut attendre que le bug passe... :ClinDoeil:


 


@G_remy  a écrit :

@Marusaia 

Si vous souhaitez avoir la VoLTE et les appels Wi-Fi sur votre SIM principale nous vous invitons à résilier votre option multi SIM appel+internet comme indiqué dans cette FAQ.

Cdt
Jey


Bien le bonjour, 

 

J'ai résilié l'option multi sim appel et internet afin de récupérer la VoLTE et Vowifi. 

 

Cela ne fonctionne toujours pas plus de 24h après , y a t'il un délai d'activation ? 

 

Cordialement. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Marusaia 

Nous pourrons ajouter les Appels 4G et Appels WiFi une fois que la résiliation de la multi SIM sera prise en compte. Je constate que vous avez demandé la résiliation il y a 2 jours. Je tenterais demain de vous ajouter les services car aujourd'hui, la multi SIM est tjr présente techniquement.
Je vous tiens au courant demain matin !!

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT

 

Bonjour, je vous remercie pour votre intervention. 

 

À demain matin. 

 

Cordialement . 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Marusaia 

Je viens d'ajouter les services VoWiF et la VoLTE sur votre ligne.
Ces derniers seront opérationnels dans 24H à 48h.

N'hésitez pas à me tenir informée !

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT

 

Je vous en remercie. 

 

Bonne journée à vous. 

 

Cordialement. 

Irv
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Client sosh depuis 1 an, je suis passé chez un autre opérateur queqlues jours afin de revenir chez sosh afin de pouvoir souscrire à l'offre 14,99 à vie.

Il y a 1 an j'avais demandé l'activation de la VoLTE et de la VoWIFI sur ma ligne sur ce forum et les options avaient été activées.

 

Du coup, pouvez-vous activer ces options sur ma ligne, svp ? :Content:

(Iphone 8+)

 

Merci