08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 14-05-2020 22:55
Bonjour,
je suis un nouveau client sosh. Malheureusement je ne réussis pas à activer sur mmo. iphone 7 à jour le service appel wifi.
À l'activation j'ai une pop-up qui prompt un message comme quoi je dois contacter le service client Orange.
pourriez-vous m'aider, svp
le 18-05-2020 14:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le service VOLTE alors que je l'avais avec mon précédent opérateur jusqu'à la portabilité il y a 10 jours. C'est indispensable pour moi.
J'ai un samsung A40. J'ai déjà contacte un conseiller par Chat qui n'a pas trouvé de solutions.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
le 18-05-2020 15:50
Bonjour @SissineYace
Si ça peut vous rassurer, c'est la même chose pour moi. Demandes déjà faites une fois sur le forum et une fois par tchat.
A priori il y a un bug actuellement.
le 18-05-2020 16:08
le 19-05-2020 06:36
@G_remy a écrit :@Marusaia
Si vous souhaitez avoir la VoLTE et les appels Wi-Fi sur votre SIM principale nous vous invitons à résilier votre option multi SIM appel+internet comme indiqué dans cette FAQ.
Cdt
Jey
Bien le bonjour,
J'ai résilié l'option multi sim appel et internet afin de récupérer la VoLTE et Vowifi.
Cela ne fonctionne toujours pas plus de 24h après , y a t'il un délai d'activation ?
Cordialement.
le 19-05-2020 10:09
Bonjour @Marusaia
Nous pourrons ajouter les Appels 4G et Appels WiFi une fois que la résiliation de la multi SIM sera prise en compte. Je constate que vous avez demandé la résiliation il y a 2 jours. Je tenterais demain de vous ajouter les services car aujourd'hui, la multi SIM est tjr présente techniquement.
Je vous tiens au courant demain matin !!
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2020 13:54
20-05-2020 09:31 - modifié 20-05-2020 10:03
Bonjour @Marusaia
Je viens d'ajouter les services VoWiF et la VoLTE sur votre ligne.
Ces derniers seront opérationnels dans 24H à 48h.
N'hésitez pas à me tenir informée !
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2020 10:01
le 21-05-2020 14:22
Bonjour,
Client sosh depuis 1 an, je suis passé chez un autre opérateur queqlues jours afin de revenir chez sosh afin de pouvoir souscrire à l'offre 14,99 à vie.
Il y a 1 an j'avais demandé l'activation de la VoLTE et de la VoWIFI sur ma ligne sur ce forum et les options avaient été activées.
Du coup, pouvez-vous activer ces options sur ma ligne, svp ?
(Iphone 8+)
Merci