annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

CestYann
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon forfait vient d'être activé mais la Voix sur 4G (VoLTE) n'est pas activée bien que mon téléphone soit compatible (Samsung Galaxy S10e).

L'option n'est même plus visible dans les paramètres du téléphone alors qu'elle l'était avec mon opérateur précédent.

Pourriez-vous s'il vous plait l'activer pour moi ?

 

Merci

Bonsoir,

L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai souscrit 2 lignes GSM "Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go" pour mes 2 filles.

Elles possédent 2 iPhones (iPhone 7 & iPhone X) avec IOS 13 à jour (dernières MAJs effectuées).

Je souhaitais activer les "Appels Wifi" sur leur GSM mais le service ne semble pas être actif pour leurs 2 lignes (cf. pièce jointe).

Pourriez-vous me confirmer que leurs 2 lignes disposent du service "Appels wifi" ?

Merci par avance pour votre réponseAppelsWifi.jpg

Goodtosee
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à deux abonnements pour des téléphones compatibles vowifi et volte, mais il est impossible de l'activer automatiquement ... Ou manuellement. 

 

J'ai vu que certaines personnes faisaient des miracles ici, pour activer les lignes !

Est-ce qu'une personne d'orange peut m'aider ?

 

Bonne soirée

CestYann
Sosheur occasionnel

 


@chantoine  a écrit :

Bonsoir,

L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.


L'option n'apparaît toujours pas dans le menu de mon téléphone (au contraire de B&You sur ce même téléphone compatible).

Comme je le disais.

 

Vous pouvez contrôler l'activation en lançant un appel.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Goodtosee ,


Quel est le modèle de vos téléphones?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Goodtosee
Sosheur occasionnel

Bonjour @PhilippeG,

Il s'agit d'un Pocophone F1 et d'un Pocophone F2 PRO.

 

Bonne journée

Bonjour @Goodtosee

 

Ces mobiles ne sont pas pris en charge sur le réseau Orange pour les appels WiFi. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Goodtosee ,


Vos 2 mobiles ne sont pas compatibles VoLTE et appels Wifi chez Orange. Je vous invite à consulter ce lien pour connaitre la liste des mobiles compatibles.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !