Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour@Goodtosee ,


Vos 2 mobiles ne sont pas compatibles VoLTE et appels Wifi chez Orange. Je vous invite à consulter ce lien pour connaitre la liste des mobiles compatibles.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je dispose d'un mobile compatible VoLTE (Samsung Galaxy S20+) mais l'option n'est pas disponible.

Serait-il possible d'activer la VoLTE sur ma carte SIM SVP ?

 

Merci d'avance

Bonjours,

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre :

J'ai un forfait sosh et un téléphone compatible VoLTE et VoWIFI, pourtant quand j'active les options les icones n'apparaissent pas...

 

Faut-t-il activer une option sur le site de sosh ?

 

Merci d'avance

Nath

Bonjour,

 

Tu es sûr d'avoir un téléphone compatible ? La définition dépend des opérateurs.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

L'option n'est jamais visible dans les paramètres du mobile chez Orange, et elle est activée au bout de 48h.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir,

L'icône VoLTE n'apparaît jamais, chez Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

j'ai également eu le même message de désactivation du service 4G il y a 2 jours, impossible de réactiver. 
Je suis sur iPhone Xs, pouvez-vous réactiver ce service ?

Cordialement

Bonjour @Cham84 

 

Avez-vous sorti la carte sim de votre téléphone ? Si oui, les services devraient s'activer sous 48 heures après avoir inséré la carte sim.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Cham84 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

je viens de passer sur sosh mobile avec un iphone X (derniere version logicielle)

Impossible d'activer les appels wifi

j'ai bien lu la FAQ et les autres post sans succès pour moi

j'ai essayé de contacter l'assistance Sosh par tel ou chat, je ne parviens pas à les joindre....

je tourne en rond sur le site sans parvenir à avoir un conseiller  et je suis renvoyer sur des liens d'assistance

Bref je ne sais plus quoi faire

Nota: je suis bien sur la derniere version logicielle, Iphone  pas de réglage opérateur en attente et cela fait plus de 48h ouvrable que je suis chez sosh

Merci pour votre aide à venir

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