08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 01-04-2018 11:14
le 01-04-2018 11:18
Voila. Par contre, aujourd'hui, c'est dimanche et demain est férié donc ça ne sera pas avant mardi. D'ici là, ça peut se "réparer tout seul"...
le 01-04-2018 13:29
le 01-04-2018 19:19
le 02-04-2018 22:46
le 03-04-2018 14:56
le 03-04-2018 23:58
le 04-04-2018 23:00
le 04-04-2018 23:02
le 05-04-2018 21:56