Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Mreneb 

Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne depuis le 10/11.

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à tenter de nouveau de les activer depuis vos réglages.

Qu'en est-il?

JustineT


Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai encore le message qui dit de contacter l'assistante Orange

 

Hello, 

Le weekend dernier j'ai un message qui s'est affiché sur mon téléphone "Appels 4G désactivéss" et quand je vais dans mes paramètres, on me dit de contacter Orange.. 

J'ai mon téléphone depuis un an (Iphone X), je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi, avant j'étais chez Orange. Que dois je faire ? Comment faire? 

 

Merci d'avance. :Content:

Bonjour @Mreneb 

Un renouvellement de carte SIM a été effectué à ce jour, je vous invite à tester une fois la SIM réceptionnée et de revenir vers nous si le dysfonctionnement persiste.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

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@G_remy  a écrit :

Bonjour @Mreneb 

Un renouvellement de carte SIM a été effectué à ce jour, je vous invite à tester une fois la SIM réceptionnée et de revenir vers nous si le dysfonctionnement persiste.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


@G_remy Merci, j'ai passé 2 heures ce matin avec vos collègues en Chat pour arriver à ce constat et à pouvoir initier le changement de carte SIM. Un peu laborieux, mais espéront que ce soit positif pour régler définitivement ce problème. Sinon bye bye Sosh et retour chez la concurence où ça fonctionnait bien.

Bonjour,

 

J'ai une nouvelle ligne sosh et un smartphone Samsung A41 neuf et à jour (compatible volte sosh).

 

Une carte sim bouygues a été testée et la VoLTE fonctionne immédiatement.

 

J'ai eu des tas de conseillers et experts, rien n'y fait.

 

Le VoWIFI est actif, j'ai l'icone dans la zone de notification.

 

Mais pas de VoLTE, l'icone dans la zone de notifaction n'apparait pas et ni les options liées à la VoLTE qui sur ce type de smartphone ne se "montrent" qu'a détection de VoLTE sur le réseau.

 

Je viens donc voir si vous avez un moyen plus efficace d'arriver a faire fonctionner le service à 100%.

 

Merci de votre attention et aide

 

Cdlt

Bonjour @Anonymous 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonjour

 

Si tu as l icone VoWifi normalement la VoLTE est actif egalement sur les Samsung tu n a pas l icone VoLTE avec Orange.Simplement un icone HD quand tu es en conversation

Bonjour @Anonymous

Je vous confirme que le logo "volte lte" ne s'affiche pas sur le mobile en tant que client Orange/Sosh.
Lorsque le service n'est pas positionné sur la ligne, le mobile switch automatiquement sur le réseau 3G lors d'un appel. 

Cdt
Jey

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Bonjour, je suis chez sosh de puis une semaine, la portabilité de mon numéro a été effective depuis le 23/11/2020 et aujourd'hui quand je veux connecter ma watch LTE en activant le forfait cellulaire via l'appli watch sur iphone cela me met un message d'erreur, et quand je veux activer les appel via wifi ou la volte, cela me met "pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez orange france"

Bonjour @stephpyrko71 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

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