- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2021 08:31
Bonjour,
Je dispose d'un OnePlus 7Tpro sur lequel j'ai activé l'option VoWiFi et Vo LTE mais ca ne fonctionne pas.
Serait il possible de m'activer cette option s'il vous plait.
Le mobile n'apparait pas dans la liste de compatibilité mais l'option est bien présente dans le téléphone.
Sur certains forum ,j'ai trouvé le témoignage de plusieurs utilisateurs chez qui cela fonctionne chez Sosh entre autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2021 08:36
Je vois que c'est réactif ! 24 H plus tard et toujours aucune réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2021 11:11
Bonjour @bedouinvert
Malheureusement votre mobile n'est pas dans la liste des mobiles compatibles.
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2021 11:49
Pourtant il y en a chez qui ça fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2021 11:55
@bedouinvert
Oui mais cela ne fonctionne qu'un court instant.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2021 12:28
Orange/Sosh doit donc admettre que c'est son réseau qui a un problème. Car le téléphone est bien compatible puisque ça peut fonctionner. Tout dépend donc du bon vouloir de l'opérateur a ne rendre la VoLTE/VoWIFI disponible que sur les modèles de téléphone qu'il commercialise. Ça releve limite de la vente forcée. Plutôt décevant venant de l'opérateur historique national. En tout état de cause, même si ça ne fonctionne pas longtemps, j'aimerais bien pouvoir profiter de ce service, ne serait-ce que pour pour pouvoir me faire une opinion. Donc si une âme charitable veut bien me consacrer un peu de temps pour l'activer, je l'en remercie chaleureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2021 09:17
Bonjour,
Orange Sosh n'a aucun problème de réseau, sous couvert de mobiles compatibles ils devraient parler de mobiles éligibles, mon mobile ayant déjà été connecté chez sosh en Volte et appels Wifi (pas plus tard que ces 5 derniers jours) et fonctionnant merveilleusement bien un conseillé pourrait me le réactiver ?
Mon mobile n'est pas de provenance orange et ne le sera pas, même en période de promotion il est toujours plus cher qu'ailleurs et acheter chez Orange n'est pas plus un gage de qualité, la Galaxy Watch acheté chez Orange ne veut pas se connecter en 4G à cause d'ailleurs des restrictions Volte et appel Wifi imposées par Orange.
Je caresse l'espoir de pouvoir de pouvoir activer un jour ma montre 4g, à la concurrence le Volte et les appels wifi ne posent aucun problème, ni d'ailleurs l'activation des Galaxy watch 4g.
Je ne comprends pas vraiment la démarche de dégrader le service pour forcer la vente de portable
Si vous pouviez me réactiver mes services ça me remplirait de bonheur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2021 09:14
Bonjour meme probleme, meme forfait sosh.
je souhaite activer 4g volte et appels wifi pour mon apple watch. Impossible de le faire depuis mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2021 11:44
Bonjour, j'ai reçu une notifcation ce matin m'indiquant qu'Orange avait désactivé les appels 4G sur mon mobile.
Je n'ai plus accès à aux appels VOLT.
J'ai un iPhone 11 Pro et une Apple Watch 4G
Comment faire pour réactiver svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2021 07:21
Bonjour,
Je viens d'avoir le message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?
merci
Virginie