Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour 

j'ai reçu cette notification 

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Que dois-je faire

merci d'avance 

 

Bonjour . Je viens de recevoir un message à dire: orange a désactivé les appels 4g. Pouvez-vous m'aider svp? Merci 

Bonjour,

j'ai un iphone 6 s + qui fonctionait tres bien en appels wifi jusqu'à ce que je réinitialise mes paramètres réseaux. En effet impossible de réactiver le mode appels wifi, message me demandant de contacter mon opérateur.

qui pourrait me conseiller  et m'aider?

merci par avance

Je n'arrive plus à effectuer des partages de connexions avec mon téléphone...! Comment je peux remédier à ce problème s'il vous plaît ??

Bonjour,

j'ai recu cette après midi une notification comme quoi mes appels en 4G étaient désactivés.

Maintenant quand je passe un appel effectivement je bacule en 3G.

Comment fait on pour réactiver l'option appel 4G ?

J"ai un Iphone 12 mini.

J'ai regardé les options dans mon compte mais je ne vois pas cette rubrique.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour, 

J’ai reçu une notification sur mon iPhone 6, m'alertant qu'Orange avait désactivé les appels 4G et wifi sans raison. 

Malgré plusieurs essais et redémarrages du téléphone, rien n’y fait. Je ne peux réactiver ces deux options.

A titre informatif, j’ai effectué récemment la mise à jour de l’appareil : actuellement sous iOS 12.5.2 !

Je n'arrive pas à joindre le service client Sosh pour le moment.

Pourriez-vous me venir en aide et rétablir mes options initiales afin d’utiliser pleinement mes services ?

D’avance merci de votre compréhension. 

Bonjour,

 

Hier j'ai eu un message m'indiquant que les appels 4G et Wifi avaient été désactivés et je n'arrive pas à les réactiver, pouvez-vous m'aider ?

 

J'ai un iPhone SE 2ème génération avec la version 14.4.2 d'iOS, les appels Wifi fonctionnaient très bien avant et me sont plutôt indispensables pour téléphoner depuis chez moi car je ne capte quasiment pas.

 

Merci d'avance.


@Pchr  a écrit :

Bonjour, j'ai reçu ce matin l'alerte sur mon téléphone (iPhone 11) qu'orangé a désactivé les appels 4g, suite à la lecture de ce message j'ai redémarré le téléphone et depuis impossible de réactiver les appels 4g et les appels wifi, à chaque fois cela me dit de

contacter Orange France.

 

merci de votre assistance 

 


En revérifiant aujourd'hui, les appels wifi et 4G sont revenus tout seuls sur mon téléphone.

Bonjour @Sio14,


Les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent-ils à nouveau ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Copint ?


Est ce que votre problème est résolu ce matin?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés