08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 04-03-2022 11:08
Bonjour,
Nouvellement abonné, pourriez-vous activer la VOLTE sur ma ligne s'il vous plaît. Le téléphone est pleinement compatible VOLTE et fonctionnait ainsi chez mon précédent opérateur.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
04-03-2022 11:29 - modifié 04-03-2022 11:30
Bonjour @Eishoo6a ,
"Pleinement compatible" et fonctionnant chez un autre opérateur ne suffisent pas, il est indispensable que votre mobile soit présent sur la liste officielle Orange (et dans une version logicielle ou provenance non "exotique" :
le 05-03-2022 15:58
Bonjour @Eishoo6a
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 08:34
Bonjour,
Client Sosh depuis plusieurs années, ce matin j’ai eu le message "Orange à désactivé les appels 4G". Malgré un redémarrage du téléphone ça ne change rien.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci
le 18-03-2022 12:19
Bonjour @Aurél68
Les données se repositionnent normalement automatiquement sous 48H.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé, je vous les remettrais de suite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2022 10:16
Merci beaucoup de votre réponse,
les appels 4G semblent fonctionner à nouveau,
le 19-03-2022 15:36
Génial @Aurelr831 , je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !
Excellent week-end, ☀️
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2022 23:11
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider à activer la VoLTE & VoWIFI sur ma ligne sosh svp ?
Cordialement
Moez
le 16-04-2022 00:03
le 16-04-2022 01:37