08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 18-04-2023 17:34
Comme au dessus, c'est fait automatiquement si tu as un mobile compatible.
le 18-04-2023 18:07
OK merci. Y a til un moyen de le vérifier ?
18-04-2023 18:10 - modifié 18-04-2023 18:15
Aller dans le menu "à propos du téléphone" / "informations sur le statut" et lister ici le "code du modèle". Cela permettra de vérifier si en théorie, ça doit marcher.
le 18-04-2023 18:10
Bonjour,
Il faut passer un appel et observer la barre de notification : si le mobile affiche LTE ou 4G, c'est que la VoLTE est active.
le 18-04-2023 18:54
Très bien merci.
le 19-04-2023 17:58
J'ai eu un retour du support Orange, mon Xiaomi 12X n'est pas reconnu chez Orange et n'est donc pas compatible
Ce qui est dommage c'est que j'ai eu 2 conseillés qui me l'ont activé et que ça a fonctionné quelques heures.
Je pense que mon téléphone n'est pas reconnu car quand je vais que la page https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi et que je fais la procédure j'ai
dernier mobile utilisé : MOBILE INDETERMINE dont l’imei est ...
le 08-12-2024 15:14
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur l'activation des données cellulaires sur une Apple Watch 8. J'ai une Iphone 12 (donc compatible à priori) et j'ai souscrit un forfait SOSH 140GB 5g. En fait, l'option Volte n'est pas disponible dans les reglages des donnees cellulaires, et je recois toujours la meme erreur lorsque j'essaie d'activer le forfait via l'app de la montre.
Merci par avance
le 08-12-2024 16:26
Bonsoir @Linopa
La Volte s’active normalement automatiquement sous 48 heures après que votre nouveau soit porté ou/et opérationnel.
le 09-12-2024 08:40
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la version logicielle de votre mobile?
Pourriez-vous également me préciser où ont été acheté la montre et le mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2024 18:26
Merci @Linopa,
Ces services sont bien positionnés sur votre ligne, depuis, hier.
Avez-vous déjà réinitialisé les Régalges réseau ?
Dans le cas contraire, merci de le faire avant d'essayer l'activation dans les réglages de votre iPhone.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !