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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 018 réponses2 018

Linopa
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'essayer à nouveau après avoir réinitialisé les réglages réseau, mais le problème est toujours la. Je vous joins deux photos de ce que je vois dans les réglages et de l'erreur que je reçois lorsque j'essaie de créer le forfait avec ma montre.

 

 

IMG_6415.jpgIMG_6416.PNG 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Linopa

Qu'en est-il ce matin ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Linopa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Malheureusement aucun changement, je viens de ressayer et toujours pas de VolTe et toujours la même erreur lorsque je lance l’activation du forfait pour ma montre.

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous vous mettre sur "voix et données 4G" et non 5G, activer les appels wifi sur votre iPhone et désapairer et réapairer la montre et me dire si le problème persiste ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Linopa
Sosheur occasionnel

Le problème persiste même après avoir suivi pas à pas toutes vos instructions

G-rom
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Je vous invite à éteindre complètement le mobile et la montre, ensuite à les rallumer, puis à tester à nouveau.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Linopa
Sosheur occasionnel

Merci mais toujours pas d'option VolTE et même erreur d'activation du forfait, je ne comprends pas...

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Si sur iPhone ça se passe comme sur Android, alors chez Orange il n'y a pas d'option VoLTE dans les paramètres.

Elle fonctionne (la 4G persiste pendant un appel) ou pas, c'est tout.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Linopa 


Je viens d'intervenir sur votre ligne. Je vous invite à patienter le temps que ce soit bien pris en compte. Je reviendrais vers vous en fin d'après midi pour que nous fassions un essai.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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