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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

ADDV
Sosheur junior
Bonjour,
Depuis l’arrêt de mon numéro temporaire, les appels WIFI et 4G ne veulent plus s’activer et quand je veux le faire un pop up s’affiche en disant de contacter Orange pour activer Appels WIFI et 4G.
Ma question est la suivante : Les appels WIFI/4G sont-ils gratuits ? Si oui, comment les activer ?

PS : je suis sur iPhone 7

Carobou56
Apprenti sosheur
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Je n’ai pas retiré la carte SIM de mon téléphone, il y a eu une mise à jour. C’est un Iphone6.
Merci pour votre réponse.
Caroline
Pas: je suis débutante en sosh , merci de me dire avec précision ce que je dois faire. 😉

Bonsoir @Carobou56

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Carobou56,

 

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tarky
Sosheur junior
Bonjour, serait possible d activer l appel wifi sur mon iphone se.

Carobou56
Apprenti sosheur
Bonjour Sabrina
C’est fait. Avez vous une solution?
Bonne journée à vous.
Caroline

G-rom
Webconseiller

Bonjour @tarky 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour  @Carobou56 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Carobou56
Apprenti sosheur
Bonjour

Merci de vos temps et conseils.
Une de vos collègue teleconseillere m’a demandé la même’ chose et depuis plus de nouvelles. Je veux bien les renvoyer mais qu’allez Vous faire ?
Caroline

G-rom
Webconseiller

Je viensde retrouver vos coordonnées.

Je regarde votre ligne et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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