08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 08-05-2018 09:15
le 09-05-2018 09:11
le 09-05-2018 13:05
le 09-05-2018 16:18
Bonjour @Jean84
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 10-05-2018 08:11
le 10-05-2018 08:29
Bonjour @Toniodeb,
cela m’est aussi arriver, j’ai réinitialiser les réglages resaux et de nouveaux tout fonctionnait. Si cela ne marche pas il faudra passer par la case chat avec un conseiller.
Bonne journée.
Lesnox
le 10-05-2018 09:14
le 10-05-2018 19:52
10-05-2018 19:59 - modifié 10-05-2018 20:10
@Toniodeb
Lesmox vous a donné la solution, prendre contact avec un conseiller via echat.
le 11-05-2018 00:38
Bonjour,
j'ai changé de mobile il y a une semaine. J'ai donc transféré la carte SIM dans ce nouveau téléphone. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Tout d'un coup, plus de ligne ce matin. Après un reboot du téléphone, c'est reparti, mais je vois dans l'interface de sosh que le type du mobile n'est pas reconnu (alors qu'il s'agit d'une IPhone 8 Plus, pas un obscur téléphone !). Puis je reçois un message m'indiquant que la voix sur la 4G est désactivée pour mon compte ! Celle-là c'est la meilleure ! Puis-je espérer une réparation de tous ces inconvénients rapidement ?
Merci d'avance pour toute réponse,
Bien cordialement.