annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Nol69
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis 1 semaine à chaque appel téléphonique la voix 4G est désactivé sans raison je ne comprend pas ?

Quand je veux activé la 4G pour données et voix cela me dit de contacter orange france... 

 

 

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours ( depuis la panne orange ) a intervalles régulieres mon téléphone affiche recherche en cours , dans les paramétres voix et données cela m'affiche" impossible d'activer les appels via la 4G, contactez Orange France" . J'ai bien entendu tout reinitialiser , remis a jour les parametres réseau , tester la sim dans un autre tel et rien n'y fait, j'ai contacter sosh mais pas de solution , le téléphone marche très bien aucun soucis de ce coté !!! 

Je connais 3 personnes dans mon entourage qui possede un iphone et rencontre les mêmes difficultés , si quelqu'un a une solution merci !!!

beawuil
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de recevoir le message appels 4G désactivés par Orange...
Que se passe t il?
Merci de votre aide!

beawuil
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de recevoir le message appels 4G désactivés par Orange...
Que se passe t il?
Merci de votre aide!

leclem5
Sosheur occasionnel

exactement la meme chose j en ai trop marre. c est bien de payer moins cher mais je crois que je vais retourner chez orange et pas les services discount 

Breaux
Sosheur superactif

Lorque j'active les appels Wi-Fi, voix et donnés en 4G sur mon iPhone 6S, une fenêtre s'ouvre me demandant de contacter Orange.

 

Je post ce message car je ne vois plus le chat sur Soch.fr .... 

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Breaux

 

En effet il faut contacter un conseiller pour résoudre ce soucis.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Cartech
Aspirant sosheur
Bonjour,
J’ai eu ce message ce matin sur mon iPhone 7:
« Orange a désactivé la 4G Voix sur votre appareil »

Impossible de la réactiver dans les paramètres de l’iphone

Merci

Fiaze
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai reçu ce jour sur mon mobile ce message « Orange France à désactivé les appels 4G sur votre compte ».

Comment réactiver cela ? Et quel en est la cause ?

Merci d’avance.

Seb.

BJP64
Apprenti sosheur
Moi aussi j’ai même probleme à l’instant: "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"