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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Camille0199
Sosheur
Bonjour
Ma 4g est très lente et quand je passe des appels connecter en wifi l appel coupe échec d appel on me dit que je devrait contacter Orange France pour passer des appels en wifi que doit-je faire
Merci pour vos Réponse

Camille0199
Sosheur
Je vous remercie pour vos conseils mais cela ne fonctionne toujours pas j’aimerais avoir un intervenant si possible
Merci

BJP64
Apprenti sosheur

Par tweeter ou FB une solution se présenterait plus rapidement à moi?

pas de problème

Bonjour @BJP64,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Mel7592 ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @camlaj,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé   vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PC28150 ,

 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- La marque et le modèle de votre téléphone

- La version logicielle

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@laurievgrx ,

 

Afin de vous réactiver la VoLTE  et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer  par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PC28150
Apprenti sosheur
Merci Thierry le nécessaire a été fait et ça fonctionne nickel

Merci pour votre réactivité

Pierre

yannick.bertho
Sosheur
Bonjour,

Un webconseiller peut il m’aider, svp ?

Merci