annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

ziv
Top Contributeur

@gioda  Le Huawei, peut-être, le réseau, non.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Pas la peine de contacter le service clients. Ils ne peuvent rien ou leurs tentatives d'activation du service seront sans effet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour j'aimerai pouvoir activer les appel wifi sur mon iphone SE 

Cette fonction avait été activé sur mon iphone 6 plus.

Lorsque j'ai changé d'Iphone j'ai perdu cette fonction 

Merci 

Bonjour @ role-model,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client       

- La marque  et modèle du téléphone

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gioda
Apprenti sosheur

je viens de contacter l'Assistance Sosh pour la troisième fois ce matin. Les deux premières fois on m'a dit que c'était bon et qui il fallait attendre 24h pour l'activation. Mais après 24h il n'y avait toujours pas de VoLTE sur ma ligne. Ce matin finalement le technicien m'a dit que cet option est uniquement possible si le smartphone a été acheté chez Orange (avec une couche Orange......). 

Très décevant….. Je trouve tout ça vraiment pas normal. Du coup je vais revenir chez Bouygues ou l’option VoLTE est gratuite est disponible d’entrée sans aucune démarche à faire.

flynnt
Sosheur occasionnel
Depuis l'activation de ma ligne j'ai reçu ce message " les appels 4G ont été désactivés " et. Impossible de modifier ce paramètre depuis les reglages de mon iphone.
Pouvez vous m'aider svp ?

Moi aussi j’ai même probleme à l’instant: "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

Bonjour @Fred_31330 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobo90
Sosheur superactif

Bonjour ,

depuis ce matin j'ai le message suivant : orange à désactivé la 4G pour les appels .

 

Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour retrouver les appels 4G

 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@bobo90 ,


Afin de vous réactiver les appels 4G pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobo90
Sosheur superactif

Bonjour ,

 

merci , je vous ai envoyé un message privé