annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Corto31800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de remplacer mon IPhone 6 par un IPhone 7 et je n’arrive pas à activer les appels wifi alors que tout fonctionnait bien sur le 6. J’ai suivi votre procédure en ligne jusqu’a la réception d’un sms avec un lien d’activation mais toujours rien... que dois-je faire ?

Merci d’avance

leboss33
Sosheur
Bonjour pouvez-vous m’aider après plusieurs tentatives avec le tchat sosh impossible d’activer les appels wifi et appel 4g j’ai un iPhone X acheter chez apple débloquer tout opérateur mais rien a faire toujours le message veuillez contacter le
Service orange France aidez moi merci

maksouille
Sosheur occasionnel
Bonjour, je n'arrive plus à activer les appels Wifi sur mon iPhone X.
Un petit coup de main ?
Merci d’avance

Bonjour @maksouille 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@maksouille 


Je vous confirme avoir mis en place les services sur votre ligne. Toutefois un délai est nécessaire pour qu'ils soient actifs. Je vous invite à patienter 24h et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile. 


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A votre service ;).


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elite786
Sosheur junior
Bonsoir ,

Je n'arrive pas a activer les appels 4G et les appels wifi depuis mon iphone x

J'ai toujours un message d'erreur " pour autoriser les appels vous devez contacter orange france"

Je n'ai jamais eu de probleme avec mon ancien forfait sfr

Pouvez vous m'aidez ?


Merci de votre comprehension

Dabug
Sosheur occasionnel
Je viens d’arriver chez Sosh, avec portabilité effectuee le 13/9. Je ne peux activer l’option « voix + donnees 4G » sur mon iphone 8S j’ai un message me demandant de contacter Orange. Que faire?

Dabug
Sosheur occasionnel
Je voulais dire « iPhone 8 plus » Ca ne change rien au probleme mais autant etre precis

Bonjour, J’ai le même problème, je ne peux activer l’option « voix + donnees 4G » sur mon iPhone 8. Une solution ? Merci!