08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-09-2018 09:24
Pareil ici après changement vers un XS... Popup cette nuit....
Un membre du staff peut il éclairer la communauté ? XS et esim AppleWatch pour ma part !
le 22-09-2018 09:33
le 22-09-2018 09:35
idem ce matin suite a mon changement d iphone
le 22-09-2018 09:42
le 22-09-2018 09:54
le 22-09-2018 09:58
Meme chose pour moi; plus d'appels wifi orange a domicile et plus de reseau esim avec l'apple watch...comment orange n'a pas anticipe cela, je ne comprends pas.....
le 22-09-2018 10:42
pareil pour moi, qui faut il contacter pour réactiver ?
le 22-09-2018 10:43
Après avoir tchater avec un conseiller, il faut 48h pour la réactivation automatique sur le nouveau téléphone des appels 4g / wifi (Si téléphone et offre compatibles).
le 22-09-2018 10:45
Réactivation automatique au bout de 48h selon le conseiller que j'ai eu sur le tchat tout à l'heure.
le 22-09-2018 11:13
Même problème pour moi suite à l'achat de l'iPhone Xs