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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 22-09-2018 09:24
Pareil ici après changement vers un XS... Popup cette nuit....
Un membre du staff peut il éclairer la communauté ? XS et esim AppleWatch pour ma part !
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le 22-09-2018 09:33
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le 22-09-2018 09:35
idem ce matin suite a mon changement d iphone
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le 22-09-2018 09:42
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le 22-09-2018 09:54
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le 22-09-2018 09:58
Meme chose pour moi; plus d'appels wifi orange a domicile et plus de reseau esim avec l'apple watch...comment orange n'a pas anticipe cela, je ne comprends pas.....
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le 22-09-2018 10:42
pareil pour moi, qui faut il contacter pour réactiver ?
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le 22-09-2018 10:43
Après avoir tchater avec un conseiller, il faut 48h pour la réactivation automatique sur le nouveau téléphone des appels 4g / wifi (Si téléphone et offre compatibles).
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le 22-09-2018 10:45
Réactivation automatique au bout de 48h selon le conseiller que j'ai eu sur le tchat tout à l'heure.
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le 22-09-2018 11:13
Même problème pour moi suite à l'achat de l'iPhone Xs
