08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 15-10-2018 15:30
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer les appel wifi avec mon Iphone 8. J'ai toujours un message d'erreur qui me demande de contacter Orange. Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
le 15-10-2018 15:48
Bonjour @AtmosSamos
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 15:51
Bonjour @CB083
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 15:51
Bonjour @Chris13100 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 16:13
Afin de vous réactiver les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 17:21
le 16-10-2018 10:42
Bonjour @CB083
Merci pour vos informations.
Je viens d'ajouter la VoLTe et la VoWifi sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter 24H.
Tenez-moi au courant passé ce délai,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 11:30
Bonjour @AtmosSamos
Les services Volte et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 11:45
Bonjour @Chris13100
Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés et seront opérationnels sous 48h. ^G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 11:56
Bonjour
Non pas encore faut il faire une manipulation pour que cela fonctionne?
Cdt